Location bateau en Grèce | Location voilier sans équipage et location bateau avec skipper, location de voilier et de catamaran

Location bateau en Grèce | Location voilier sans équipage et location bateau avec skipper, location de voilier et de catamaran

Des baies isolées avec des eaux bleues et pures comme du cristal ? Oui, vous pouvez en trouver beaucoup le long des côtes grecques. Pourtant, vous allez découvrir de nombreuses criques dans les îles grecques où vous pourrez profiter de la nature sous sa forme la plus pure.

Louer un bateau en Grèce et naviguer sur les eaux magiques des mers d’Egée et Ionienne

Louer un bateau en Grèce et naviguer sur les eaux magiques des mers d’Egée et Ionienne

Alors lancez-vous et laissez courir votre imagination le long des œuvres d’art naturelles que vous découvrirez dans les paysages aquatiques de Grèce ainsi que dans plus de 6000 îles et îlots.

Profitez de vos vacances en voilier avec une location de voilier en Grèce

Profitez de vos vacances en voilier avec une location de voilier en Grèce

En plus de votre croisière, vous aurez l’occasion de visiter certaines des destinations touristiques les plus célèbres au monde.

Vacances en voilier vers les îles grecques faciles à vivre

Vacances en voilier vers les îles grecques faciles à vivre

Et vous voulez être certain que rien ne viendra troubler votre croisière. C’est là que nous intervenons.

Naviguez dans les mers grecques à bord d’un bateau de location

Naviguez dans les mers grecques à bord d’un bateau de location

Les mers grecques ont été créées à échelle humaine. La mer Egée semble être la première mer sur laquelle nous avons navigué simplement parce que les îles dispersées à l’horizon nous ont fascinés, à la fois par curiosité et par leur accessibilité.

previous arrow
next arrow
Slider

Location bateau en Grèce et dans les îles grecques. Vacances en voilier sur un bateau sans équipage ou avec une location de voilier avec skipper

Bienvenue sur Sailing Heaven ! Nous vous invitons à des vacances en voilier avec une location de voilier en Grèce. Nous vous invitons dans des paysages marins quelque part entre la terre et le ciel… Mais un peu plus proche du ciel. Dans un monde aquatique où plus de 6000 îles et îlots sont dispersés, entourés de côtes longues de 16 300 kilomètres.

Vivez vos rêves ! Rendez-vous sur notre plateforme de réservation d’une location de bateau ou consultez notre liste de location de bateaux. Vous pouvez louer un bateau qui répond à vos attentes et profiter au mieux de votre croisière. Si vous êtes à la recherche de vacances en voilier inoubliables, n’allez pas plus loin.
Nous nous réjouissons de vous fournir un service client professionnel exemplaire et sans pareil, car nous employons une attention personnelle exceptionnelle à chacun de nos clients. Nous savons à quel point vos vacances en voilier sont importantes pour vous et nous ferons tout le nécessaire pour vous assurer de profiter de la meilleure expérience de location de bateau possible dans les eaux grecques. Et vous aurez envie de revenir pour encore plus !

Ne vous inquiétez pas pour votre projet de vacances en voilier.
Laissez-nous simplement savoir ce que vous avez en tête et nous ferons tout le nécessaire pour vous au meilleur tarif !

Location bateau en Grece

Naviguer change votre point de vue car vous eloigner des terres est comme vous eloigner du monde que vous connaissez. Cela renouvelle votre concentration, reduit votre stress et vous permet de vous detendre. Le temps semble acquerir une mesure alteree, alors que la longueur de vos vacances s’etire, parfois meme jusqu’au double. Des vacances en voilier sont une riche experience en elles-memes.
Dans une meme periode, vous pouvez atteindre plus d’endroits grace a une location de voilier parce que vous pouvez dormir, cuisiner ou vous detendre avec un livre et bronzer pendant que quelqu’un d’autre de votre equipage s’occupe de la barre. Et lorsque vous levez les voiles ou que vous etes au gouvernail, vous n’avez pas a vous inquieter de votre destination, parce que naviguer est votre destination.

Vacances voilier avec location de voilier en Grece dans les baies Kolona et Fikiada de l’ile KythnosSi vous choisissez la location de voiliers en Grece, vous pourrez visiter des paysages marins naturels de toute beaute et trouver des endroits ou nager loin des foules. Naviguer est simple et sur, parce que vous avez toujours la terre en vue dans les eaux grecques, que ce soit une ile ou le continent. Une fois que vous quittez le rivage, vous en avez un autre en vue. Cela veut aussi dire que les distances sont courtes et que pendant que vous renouvelez tous les jours le paysage de vos vacances en voilier, vous avez tout le temps necessaire pour profiter de pauses dans votre route pour nager dans des endroits magnifiques et tranquilles et egalement pour vous ancrer pres de superbes villages cotiers en debut d’apres-midi, pour vous laisser le temps de profiter d’une vie nocturne tranquille, romantique ou cosmopolite selon votre preference. De telles vacances en voilier sont reellement une experience riche et unique, inoubliable pendant votre vie entiere. Et chaque itineraire a travers les iles grecques semble etre unique a chaque fois, peu importe le nombre de fois ou vous l’empruntez. C’est pour cette raison qu’il est tres rare de ne naviguer qu’une seule fois dans les mers grecques. D’habitude, soit quelqu’un n’y a pas prete reellement attention et n’a jamais navigue en Grece, soit il a profite du paradis grec de la navigation plus d’une fois.
Bien qu’il n’y ait guere d’autre moyen conventionnel de profiter de tout cela, une location de bateau en Grece ne coute pas tres cher comparee a d’autres types de vacances. De plus, avec la diversite des choix, c’est accessible a toutes les bourses. Chaque location de voilier que nous proposons a la reservation possede un equipement suffisant, parfaitement entretenu et plus que tout, sur. La difference dans les tarifs de nos differentes locations de voiliers reflete simplement leur difference du prix d’achat sur les chantiers navals, leur difference de taille et leur difference d’annee de construction.
Nous pouvons vous proposer une location de bateau depuis Athenes pour faire route vers les iles voisines de Saronix ou des Cyclades, ou bien une location de bateau depuis les bases nautiques de la Mer Egee vers les Cyclades et Dodecanese ou bien une location de bateau depuis les bases nautiques de la Mer Ionienne.

Location bateau sans equipage en Grece

Naviguez sans inquietude avec une location bateau Grece sans equipage – Sailing HeavenSi vous possedez les qualifications requises et suffisamment d’experience et de confiance et que vous cherchez une location de voilier, alors une location de bateau sans equipage en Grece est ce qu’il vous faut. En mer, nous sommes constamment en train d’apprendre. Meme le marin le plus experimente a toujours quelque chose de nouveau a affronter et a apprendre.
Une location de bateau sans equipage est l’occasion ideale pour affiner vos competences, puisque les marins rencontrent toujours de nouvelles experiences a chaque fois qu’ils larguent les amarres et qu’ils sentent la direction du vent sur leurs visages.
Si vous avez les competences pour faire voile avec une location de voilier avec seulement l’aide de votre famille et/ou de vos amis, alors le cout sera moindre parce que vous n’aurez pas besoin de skipper. Nos tarifs de location de bateau prennent en compte la TVA et un petite somme, independamment de la duree de la location du bateau, pour des draps/serviettes propres ainsi que la preparation generale du bateau et du depart. Tous les autres couts (essence, gaz, eau, repas, droits portuaires ou de marina, etc.) dependent uniquement de vos preferences. Si vous utilisez plus les voiles que les moteurs et si vous ne naviguez pas sur de longues distances, votre consommation d’essence sera moindre. Si vous cuisinez a bord plus souvent que vous ne mangez dans les tavernas, alors vous depenserez plus en gaz, mais le cout total sera moins eleve. Si vous jetez l’ancre de votre bateau de location dans des baies isolees ou dans des villages cotiers pittoresques plutot que dans des marinas, vous ne paierez pas de taxe et vous profiterez de soirees romantiques. Et ainsi de suite.

Location bateau avec Skipper en Grece

Des vacances en voilier avec une location de voilier en Grece ne sont pas reservees aux marins. Elles sont destinees a toute personne a la recherche de quelque chose en plus du soleil, de la mer et des chaises longues. Nous fournissons des skippers formes professionnellement pour ceux qui souhaitent louer un bateau et se detendre avec des vacances en voilier en Grece ou pour ceux qui souhaitent s’impliquer et decouvrir la navigation pendant une location de bateau avec skipper en Grece. Apres tout, apprendre a naviguer est facile. Selon l’enthousiasme de l’equipage, notre skipper non seulement montrera comment naviguer mais fournira egalement des informations locales sur les destinations insulaires de Grece.

Location bateau Grece avec skipper – Sailing Heaven Des vacances en voilier avec skipper en Grece sont egalement adaptees pour les marins qualifies qui :

  • Ont besoin de plus d’experience et de confiance avant une location de voilier personnelle
  • Souhaitent se familiariser avec les eaux grecques (premiere fois en Grece)
  • Ont besoin d’un coup de main parce que personne d’autre de leur equipage ne peut les aider suffisamment
  • Ont besoin d’un guide avec eux pour leur montrer les meilleures criques et baies reculees pour jeter l’ancre et/ou pour nager, ainsi que les meilleurs endroits dans les villages cotiers pour manger et boire
  • Veulent se detendre et qui apprecient de laisser la barre et les voiles dans les mains d’une personne de confiance

Nos skippers sont accueillants, amicaux, discrets et pleins de ressources sur chaque destination, et vous pourrez discuter ensemble de vos preferences et pour planifier votre voyage. En choisissant une location de bateau avec skipper, vous engagez egalement le skipper qui prendra soin du voilier pour vous et qui s’assurera que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances en voilier en Grece. Lorsque vous choisissez votre location de voilier, gardez a l’esprit que vous devez fournir une cabine ou une couchette pour votre skipper en raison de son obligation de coucher a bord. Au-dela de son forfait, vous devez egalement lui fournir ses repas, soit que vous prepariez les repas a bord ou bien que vous lui proposiez de manger a terre. Le forfait du skipper, quelle que soit la saison et le nombre de personnes a bord, est de 140€ a 150€ selon la location de voilier.
Vous pourriez egalement avoir envie d’engager un cuisinier ou une femme de chambre. Le forfait journalier est generalement 10€ de moins que celui du skipper et vous aurez besoin de fournir couchette et repas, comme pour le skipper.
Les depenses courantes pour une location de bateau avec skipper sont semblables a celles d’une location de bateau sans equipage (essence, gaz, eau, repas, droits portuaires ou de marina, etc.), en plus des couts pour l’equipage comme mentionne ci-dessus.
Bien que certaines de nos locations de bateau soient offertes uniquement avec skipper (les tarifs de location de voilier comprennent le forfait du skipper), vous pouvez choisir n’importe laquelle de nos locations de bateau sans equipage qui correspond a vos besoins et nous faire savoir si vous desirez un skipper (cochez la case sur le formulaire de demande de reservation de location de voilier).

Pin It on Pinterest

Share This

Yacht Charter Greece | Bareboat Charter and Skippered Yacht Rental of Sailboats and Catamarans

Secluded bays with crystal clear blue waters? Yes, there are plentiful along the Greek shoreline. Yet, you will discover many coves in the Greek islands where you may enjoy nature in the purest form.

Rent a yacht in Greece and cruise the magical waterways of the Aegean and Ionian seas

So go ahead and let your imagination run wild with the masterpieces of nature which you will discover in the water world of Greece with over 6000 islands and islets.

Enjoy your sailing holidays in Greece aboard a yacht rental

Besides sailing, you will have the opportunity to visit some of the most sought after holiday destinations of the world.

Easy going sailing holidays to the Greek islands

And you want to feel confident and safe that you can't possibly mess this up. Well, that’s where we step in.

Sail in the Greek seas with a yacht charter

Greek seas are created in human measure. The Aegean seems to be the first sea where man navigated just because the scattered islands appearing on the horizon captured the spirits, causing both curiosity and a sense of achievable.

Yacht charter in Greece and the Greek islands
Sailing holidays on a bareboat charter or on a skippered yacht rental

Welcome to Sailing Heaven! We invite you for sailing holidays on a yacht rental in Greece. We invite you to a seascape somewhere between heaven and earth, ... but a little closer to heaven. In a water world on which 6.000 islands and islets are scattered, surrounded by a shoreline of 16.300 kilometers.

Live your dream! Proceed to our yacht charter booking platform or browse through our yacht rentals, rent a yacht that suites your needs and enjoy sailing at its best. If you are looking for an unforgettable sailing holiday, look no further.
We are thrilled to provide you with our exemplary professional customer service which is second to none, as we employ outstanding personal attention to each and every customer. We feel how important your sailing holidays are for you and we will do everything we can to ensure that you enjoy the best possible yacht charter experience in the Greek waters... And you will want to come back for more!

Have no worries for your sailing holiday project.
Just let us know what you have in mind and we will arrange everything for you at the best value!

Yacht Charter Greece


Sailing changes your point of reference as stepping away from the land is like stepping away from the world you know. It redirects your mental focus, reduces your stress, and allows you to relax. The time dimension seems to acquire an altered scale, as the perceived length of a vacation is like stretched, even to the double. A sailing vacation by itself is a rich experience. Sailing holidays in Greece aboard a yacht rental at Kolona and Fikiada bays of KythnosIn a given length of time you can reach more places on a yacht rental because you may sleep, cook, or relax with a book and sunning, while someone else from your company takes care of the helm. And when you trim the sails or you are at the helm you don't care about destination because sailing is the destination.
If you rent a yacht in Greece you may visit seascape masterpieces of nature and inviting swimming places away from the crowd. Navigation is easy and safe, as in Greek waters you maintain always eye contact with a piece of land, being that either the mainland or an island. Once you leave shore you have the view of a next one. This means also that the distances are short and while you may refresh every day the scenery of your sailing holidays, you have plenty of time to enjoy wonderful and quiet swim stops within your route, and also to anchor in beautiful seaside villages early in the afternoon leaving you time, depending on your preferences, to enjoy a variety of quiet, romantic, or cosmopolitan nightlife. Such kind of holiday is really a rich and wondrous experience to remember for a lifetime. And every itinerary through the Greek islands feels unique each time, no matter how many times you have done it. This is why it is very rare for someone to sail the Greek seas once only. Usually someone either is unaware and has never done it or has been in the sailing heaven of Greece more than once.
Although there is hardly any other conventional way to enjoy all these, a yacht charter in Greece does not cost very much as compared with other kinds of holidays. Moreover, with the variety of choices, is really available to every economic level. Each yacht rental we offer for charter is well equipped, well maintained and above all, safe. The difference in charter rates between our yacht rentals merely reflect their difference in the purchase price from the shipyard, their difference in size and their difference in the year of build.
We can offer you a yacht charter from Athens to sail to the nearby islands of Saronic and Cyclades or a yacht charter from the Aegean bases for Cyclades and Dodecanese, or a yacht charter from the Ionian bases.


Bareboat Charter Greece


If you have the required qualifications and enough experience and confidence and you wish to rent a yacht, then a bareboat charter in Greece is the right choice for you. At sea we learn all the time. Even the most experienced sailor has more things to face and learn. carefree sailing with a bareboat charter in Greece - Sailing HeavenA bareboat charter is an opportunity to sharpen skills, as sailors always have new experiences every time they untie the mooring lines and feel the direction of wind on their face.
If you have the competence to sail a yacht rental on your own with the help of your family and/or friends then surely the cost is lower as you don’t need a skipper. Our yacht charter prices include VAT, and a small amount for clean bed linen/towels and for the overall preparation of the yacht and the departure, regardless to the length of a yacht charter. Any other costs (fuel, gas, water, meals, port/marina fees, etc.) depend clearly on your preferences. If you use more the sails than the engine and if you do not sail long distances, your fuel consumption will be less. If you cook on board more often than you eat in tavernas then you spend more on gas but the overall cost is much lower. If you anchor your chartered yacht in secluded bays or in picturesque seaside villages rather than in marinas you won’t pay a fee and you will enjoy romantic evenings. And so on.


Skippered Yacht Charter Greece


Sailing holidays on a yacht rental is not just for sailors. It is for everyone seeking something more than the sea, the sun, and a sunbed. We provide professionally trained skippers for those who wish to rent a yacht and enjoy relaxing sailing holidays in Greece or those who wish to get involved and learn the ropes and the sails during a skippered yacht charter in Greece. After all, learning how to sail is easy. Depending on crew eagerness, our skipper will not only show how to navigate but will also provide firsthand knowledge of the Greek island destinations.
Skippered yacht charter Greece - Sailing HeavenSkippered sailing holidays in Greece are also suitable for qualified sailors who:
  • need more experience and more confidence to take a yacht rental on their own
  • want to get familiar with the Greek waters (first time to Greece)
  • need a hand because no other in their crew may provide sufficient help
  • need a guide to be with them and show the best coves and secluded bays for moorage and/or swimming, as well as the best places in seaside villages to eat and drink
  • want to relax and enjoy leaving the helm and sails in the hands of someone who can be trusted
Our skippers are hospitable, friendly, discrete and knowledgeable about every destination and you will discuss together your preferences and plan your route. Choosing a skippered yacht charter, you also hire the skipper who will take care of the yacht for you and will ensure that you get the most out of your sailing holidays in Greece. When you select from our yachts for rent, keep in mind that you have to provide a cabin or berth for your skipper as he is obliged to sleep on board. Apart from the skipper’s fee, you have to also provide his meals either from the meals you prepare on board or at an eating place ashore. The skipper’s fee, regardless of the season and the people on board, is €140 to €150 per day depending on the yacht rental.
You may wish to hire also a cook/hostess. The fee per day is generally 10 euro less than the skipper’s and you need to provide berth and meals as for the skipper.
The running expenses for a skippered yacht charter are just like those of a bareboat charter (fuel, gas, water, meals, port/marina fees, etc.), plus the costs for the hired crew as above.
Although some of our yacht rentals are offered only skippered (yacht charter prices include skipper’s fee), you may choose any of our bareboat charter yachts fitting your needs and let us know if you wish to have a skipper (select the check-box on the form of the yacht rental booking request).

Pin It on Pinterest